C’est la fin de l’année scolaire, les grand·es passent le brevet et monopolisent toutes les salles. Pour finir l’année en beauté, les petits débrouillards proposent donc aux jeunes de la 6ème à la 4ème un programme “à la carte”.
Tous les après-midis, la semaine du 29 juin au 3 juillet, de 13h30 à 17h30, venez découvrir une thématique, expérimenter, créer.
Les groupes sont composés de 12 jeunes maximum.
L’association se réserve le droit d’annuler la séance 2 semaines avant, si le nombre d’inscriptions n’est pas suffisant.
Les inscriptions sont possibles à l’après-midi ou pour plusieurs après-midi. Les thématiques ne sont pas encore définies mais le seront prochainement.
Contact : Célie DUBOST, c.dubost@debrouillonet.org 06 04 77 41 52
Tous les évènements