Enfourchez votre vélo et pédalez de Rennes à Angers ! Trois jours de voyage, de bonne humeur, de beaux paysages et de pique-niques parmi les fleurs.
Une parenthèse enchantée pour qui aime s’amuser, partager et respirer l’air frais.

À l’occasion de l’arrivée de nos deux nouveaux vélos laboratoire un projet bénévole s’est mis en place ! Le but est de livrer ces vélos remorques électriques depuis Rennes sur les antennes d’Angers du 7 au 9 mai grâce à la caravane de bénévoles et de Nantes grâce à un autre bénévole qui clôturera le voyage le lundi 10 mai.

Le départ se fera le vendredi 7 au matin de Rennes. Les bénévoles qui souhaitent rejoindre l’aventure seront accueilli.e.s à l’arrivée par l’antenne d’Angers le dimanche avec un café des sciences. Les nuits du vendredi et du samedi se feront en tente dans les campings des villes étapes “surprise” et “mystère”. (en cours de programmation)
À l’arrivée dans ces dernières la ‘caravane’ de bénévoles s’installera et proposera des animations pour les habitant.e.s afin d’égayer petits et grands. Après une bonne nuit de sommeil et un petit dej’ copieux vous vous remettrez en selle on ne peut plus heureux !
Cet événement a été initié et est entièrement géré par des bénévoles et des volontaires. Pour le mener au mieux, des commissions communication et organisation logistique ont été mises en place.
Plusieurs actions sont en réflexion autour de ce beau projet alors il y aura sûrement d’autres surprise d’ici là.

Allez viens on y va !

 

Pour vous inscrire et avoir plus d’information allez voir l’événement